Skip to main content

Campagne de marque 2023

Nous utilisons « The Power of Surface » pour redynamiser la marque Caparol et l’industrie. Nous nous concentrons sur les créateurs d’espaces de vie et nous leur montrons comment, grâce à nos services, ils peuvent devenir indépendants, progressistes et prospères et ainsi construire un avenir vivable pour tous.

1

Notre ambition

Être une marque de référence sur notre marché. Pour y parvenir, nous voulons (re)devenir le premier choix des hommes de métier. C’est pourquoi nous souhaitons faire de Caparol une marque « lead & love ». En outre, nous aspirons à véhiculer une image de marque commune à l’ensemble de l’Europe et reconnaissable dans tous les pays.
2

Nos produits

Caparol a toujours proposé des solutions et des produits innovants pour répondre aux besoins des professionnels. Nous sommes passionnés par ces produits, qui prennent soin des surfaces, depuis plus de 125 ans. Les surfaces sont bien plus que de la peinture sur un mur. Elles nous entourent et sont toujours présentes. Elles nous inspirent et protègent nos proches. Rejoignez-nous dans notre quête commune pour révéler le pouvoir des surfaces. C’est ce que nous entendons par The Power of Surface.
3

Notre communication

Dans un marché fonctionnel, les émotions prennent toujours plus de place, devenant un facteur distinctif. La grande opportunité que nous avons et notre tâche en matière de communication : redynamiser Caparol en tant que marque phare dotée d’un pouvoir émotionnel. Nous souhaitons atteindre cet objectif en utilisant des images et des expressions contemporaines. Toutes nos publications et nos communications commerciales sont adaptées à notre nouvelle identité.
4

Notre tâche

Nous vous invitons à prendre part à cette campagne qui s’adressera aussi bien à un public cible plus âgé qu’à la nouvelle génération d’hommes de métier. Ensemble, développons notre merveilleuse marque et assurons un avenir prometteur pour notre secteur.
5

Notre coup d'envoi

Aujourd’hui, nous lançons notre campagne.
Dans le pack de lancement personnalisé que vous avez reçu, vous trouverez, entre autres, notre magazine « The Power of Caparol » et toutes sortes d’articles intéressants. Tout au long de l’année, nous accorderons également une attention particulière à la campagne en utilisant différents moyens.

Télécharger la brochure

Téléchargement